L’enquête publique, qui va durer un mois, se déroulera du 14 mai au 16 juin. 

Le dossier d’élaboration du PLU est tenu à la disposition de la population à la mairie de Chanat‐la‐Mouteyre, pendant toute la période de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie. Le dossier d’enquête publique pourra être consulté sur le site internet de la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans à l’adresse suivante : http://www.rlv.eu, ainsi que sur un poste informatique mis à la disposition du public à la mairie de Chanat‐la‐Mouteyre aux jours et heures habituels d’ouverture.

 Comment donner un avis ? 

  • le registre d’enquête publique : à disposition en Communauté d’agglomération et en mairie, les intéressés peuvent y consigner leurs observations ;
  • par courrier : au Commissaire enquêteur, en Mairie de Chanat la Mouteyre 12 Route de Clermont, 63530 Chanat‐La‐Mouteyre ;
  • par mail : le public peut également transmettre ses observations par voie électronique à l’adresse suivante : enquete‐publique@rlv.eu ;
  • lors des permanences du commissaire enquêteur : il se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations aux jours et heures suivants en Mairie de Chanat la Mouteyre 12 Route de Clermont, 63530 Chanat‐La‐Mouteyre:
    • Le lundi 14 Mai 2018, de 14h00 à 18h00 ;
    • Le jeudi 24 Mai 2018 de 14h00 à 18h00 ; 
    • Le samedi 16 Juin 2018 de 9h00 à 12h00.