Ça y est c’est la rentrée : les cours ont recommencé pour nous et voilà plus de deux semaines que nous avons fêté avec vous la Fête Patronale de Chanat-la-Mouteyre.

Un grand merci avant tout, à tous les habitants de la commune pour le chaleureux accueil qu’ils nous ont réservé lors des aubades et pour leur présence aux différents événements durant l’année.

Merci aussi à Monsieur le maire et les élus pour nous avoir fait confiance et pour la mise à disposition de la Salesse et aussi pour les services des employés communaux. Merci au nom de tous les habitants pour le magnifique feu d’artifice du samedi soir.

Merci ensuite à Alain (dit “Coco”) pour avoir conduit notre char prénommé Bijoux dans le village et aux parents qui nous ont épaulés dans toutes les tâches pour lesquelles nous avions besoin d’eux. Merci enfin au prêtre Georges pour la belle messe qui s’est déroulée dimanche matin.

Tout au long de cette année, nous nous sommes investis au maximum avec énergie et attention, afin de surmonter les obstacles de l’organisation des différents événements.

Nous voulions être à la hauteur de la tradition des Conscrits !

Nous avions pour but de proposer des manifestations agréables et sympathiques qui permettent à tous les villageois de se retrouver le temps d’un moment partagé. Nous espérons avoir gagné notre pari !

Voila une belle année de conscrits qui s’achève, sur une fête patronale remplie de très bons souvenirs, de rires, de klaxon, de confettis, de marquisette et de sourires qui réchauffent les cœurs.

Merci à tous d’avoir contribué à cette réussite.

Et nous pensons que vous serez tous d’accord avec nous pour dire aux prochains de continuer cette belle tradition qui permet de rassembler les grands et les petits !

Les conscrits

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.