affiche_DarumaLa communauté de communes soutient un projet porté par les communes-membres Volvic, Châtel-Guyon et Sayat qui organisent du 10 au 14 mars 2014 un atelier hip-hop et danse contemporaine à destination des jeunes de 11 à 15 ans résidant sur le territoire communautaire (Chanat-la-Mouteyre, Charbonnières-les-Varennes, Châtel-Guyon, Pulvérières, Sayat, Saint-Ours et Volvic).

L’atelier aura lieu au centre culturel de la ville de Volvic. Il sera animé par la compagnie Daruma, en résidence artistique à Châtel-Guyon pour la saison 2013-2014 suite à un appel à projet soutenu par le Grand Clermont et la région Auvergne.
L’objectif de cet atelier est de fédérer la jeunesse du territoire autour d’un projet commun : découvrir l’univers du hip-hop, de la danse contemporaine et les coulisses du monde du spectacle. Se déroulant sur 5 jours de 10h à 17h, cette initiation devrait se clôturer par une représentation tenue en première partie du spectacle « Souffle en silence » programmée au centre culturel de Volvic le samedi 15 mars 2014 à 20h30.

Les inscriptions sont ouvertes du 12 au 22 février 2014. Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter le service Enfance-Jeunesse de Volvic au 04 73 33 44 94.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.