voeux2014Le vendredi 24 janvier, Jean Maurice HEINRICH , Maire de Chanat-la-Mouteyre, a présenté ses vœux aux habitants de notre commune.

Dans la magnifique salle de « La Salesse », Monsieur le Maire a dressé un bilan de l’année écoulée, et même de l’ensemble du mandat, puisque de nouvelles élections (donc une nouvelle équipe),  auront lieu dans moins de deux mois.

Puis, il a exposé les perspectives qui se présentent à notre commune, notamment dans le cadre de l’intercommunalité.

Il a tenu aussi à souligner le caractère positif, voire même l’optimisme, des habitants de nos villages, particulièrement au travers d’un monde associatif extrêmement riche et varié. Il a loué l’excellent état d’esprit qui y règne et a encouragé les Associations à poursuivre dans cette voie.

Jean Maurice HEINRICH a tenu également, lors de cette cérémonie, à rendre un hommage appuyé à l’ensemble des Adjoints et Conseillers municipaux sortants, en les nommant un à un, avec leurs responsabilités respectives.  Il a insisté sur leur engagement personnel et le travail accompli durant ces six dernières années.

Monsieur le Conseiller Général Jean PONSONNAILLE a profité de cette soirée pour annoncer la validation de la subvention du Conseil général pour la suite des travaux de la traverse de bourg à Chanat. Les travaux d’équipement des réseaux d’eau et d’embellissement du village reprendront donc très bientôt.

Lors du buffet,  préparé par le traiteur Jean-François SOLIGNAT, Monsieur le Maire a salué les nouveaux habitants qui ont rejoint notre commune au cours de l’année 2013.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.