La liste des bureaux de poste ouverts est la suivante :

YSSINGEAUX, AMBERT, AUBIERE, BILLOM, LA BOURBOULE, BRASSAC LES MINES, CHAMALIERES EUROPE, CHATEL GUYON, CLERMONT FERRAND SAINT ELOI, COURNON D AUVERGNE, ISSOIRE, LEMPDES, LES MARTRES DE VEYRE, RIOM, THIERS LE MOUTIER, CLERMONT FERRAND PLACE GAILLARD, CLERMONT FERRAND NEYRAT

Si l’opération que vous souhaitez réaliser n’est pas dans la liste, il vous est demandé de la reporter à plus tard si possible pour ne pas engorger les bureaux de poste dans lesquels la fréquentation reste importante malgré les restrictions de déplacements.

Beaucoup d’opérations peuvent se faire sur les sites internet www.laposte.fr (achats de timbres, enveloppes, colis, réexpédition de courrier…) ou sur www.labanquepostale.fr ou au 3639 (virements, commande de chéquiers, RIB…).

Pour la distribution du courrier, à partir de la semaine prochaine, elle se fera mercredi, jeudi et vendredi (et si pas possible, minimum 1 passage par semaine du facteur assuré et 1 relevage des BAL extérieure /semaine), certaines BAL extérieures peuvent être condamnées momentanément.

Les livraisons de colis et chronopost sont toujours réalisées à domicile, avec remise en BAL sans signature ou avisés si le client n’est pas chez lui.

Pour rappel en cas de remise de lettres contre signature,  le client doit signer sur son avis de passage ou papier libre avec son propre stylo.

Enfin, respectez les gestes barrières pour votre protection et celle de tous.

 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.