Message de la Préfecture :

Suite à l’annonce du Premier ministre, l’ensemble des lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays doivent être fermés depuis ce samedi soir à minuit et jusqu’au 15 avril inclus.

Cette restriction ne s’applique pas aux magasins et marchés alimentaires, aux pharmacies, aux banques, aux stations essence ou de distribution de presse.

Si les édifices religieux peuvent rester ouverts, les célébrations ne peuvent s’y tenir.

Si les transports en commun continuent de fonctionner, il est demandé à chacun de limiter ses déplacements. Les opérateurs de transport public vont progressivement adapter leurs plans de transport en ce sens.

Le premier tour des élections municipales est maintenu. Chaque citoyen devra respecter les consignes de distanciation et de priorisation des personnes âgées et fragiles. Le dépouillement doit impérativement être public mais respecter le seuil des 100 personnes maximum.

Vous trouverez ci joint l’arrêté du 14 mars 2020 signé du Ministre des solidarités et de la santé paru au JO  ce matin et portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid -19.

joe_20200315_0064_0016

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.