voeuxDans le dernier numéro du Chanat-la-Mouteyre Info, nous avons fait une erreur. Nous avons indiqué dans l’agenda qu’il y aurait un réveillon de la St Sylvestre le 31 décembre. Ce n’est pas le cas, le Comité des Fêtes nous a indiqué ne pas avoir prévu d’organiser de réveillon cette année.

Alors comment une telle erreur a pu se glisser dans votre journal ?

Pour vous indiquer les prochains événements sur le site internet ou dans le journal, nous envoyons des mails aux associations leur demandant les dates de leurs prochains évènements afin que nous puissions vous les relayer.

N’ayant pas eu de réponse du Comité des Fêtes, nous avons, à tort, pensé que le réveillon serait un évènement récurrent et que nous pouvions l’indiquer dans l’agenda.

Comme nous l’indiquons sur le journal, l’agenda sur le site internet est mis à jour quotidiennement, n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour avoir l’information la plus juste.

Et donc, il est inutile de joindre le Comité des Fêtes pour tenter de réserver votre place pour le 31 décembre, il n’y a pas de réveillon de prévu.

Au nom de la Commission Communication, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette erreur, ainsi qu’au Comité des Fêtes pour la gène occasionnée.

Gageons que cette mésaventure nous incitera à être plus vigilants dans nos publications et donnera aux associations l’envie de nous aider à être justes dans nos informations.

Eric Gatineau
Vice-Président de la Commission Communication

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.