couv29L’édition du Printemps du Chanat-la-Mouteyre Info est arrivée. Elle sera distribuée dans toutes les boites aux lettres de la commune dans une semaine. Vous pouvez déjà lire votre bulletin en ligne sur le site internet ! Pour cela rendez-vous sur la page dédiée en cliquant sur ce lien.

Désormais chaque trimestre, lorsque nous enverrons le bulletin à l’impression, une version numérique sera mise en ligne.

Chanat-la-Mouteyre Info est un bulletin qui évolue en fonction de vos retours. Nous avons modifié votre bulletin pour lui donner une présentation plus claire, plus attractive, plus espacée et plus colorée. Cette petite refonte nous permet également de résoudre des difficultés que nous avions au moment de l’impression. Le contenu lui ne change pas, nous essayons toujours de vous informer sur ce qu’il se passe sur notre commune, de vous intéresser et de vous divertir.
Dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle formule ! Ce sont vos retours qui font évoluer votre bulletin, c’est à vous de nous dire si nous allons dans la bonne direction ou si vous préféreriez que nous empruntions un autre chemin.

Afin d’harmoniser et de faciliter nos échanges entre le site internet, l’équipe de la Commission Communication et vous, nous avons regroupé tous nos moyens de contact sur une seule et même adresse mail : communication – @ – chanatlamouteyre.fr
Les anciennes adresses que vous avez pu connaitre en @orange.fr ou @gmail.com n’existent plus.

Participez à la vie de ce Chanat-la-Mouteyre Info, n’hésitez pas à nous envoyer des choses pour agrémenter notre journal ! Une simple photo peut suffire pour nous aider à faire un article. Vous avez remarqué quelque chose d’intéressant dans notre commune ? Dites le nous ! Vous pensez que tel événement ou telle personne mériterait de figurer dans le bulletin ? Écrivez nous ! Le bulletin municipal de notre commune est notre journal à tous. Il doit plaire et correspondre à chacun et c’est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Merci de votre participation !

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.