IMG_0126Mercredi 29 avril, le Cirque de la compagnie Floyd Landri a installé son chapiteau sur le parking de la Salesse.

Ce mercredi était une journée spéciale pour les enfants car ils avaient exceptionnellement classe toute la journée. Cela ne les a pas empêchés ni à leurs parents de répondre en masse à l’invitation des clowns, acrobates et des animaux qui les attendait.

La compagnie du cirque attendait une cinquantaine de personne au maximum pour leur représentation du jour. Quelle ne fut pas leur surprise de voir arriver quasiment 150 chanatois prêt à faire la fête et apprécier le spectacle !IMG_0131

Quelques gradins de fortunes installés plus tard, le spectacle a pu commencer sous les acclamations des enfants en forme malgré leur journée entière de classe.

Animaux exotiques, danseuse étoile, marionnettistes se sont succédé pour enfin arriver à l’attraction réclamée à corps et à cris par les enfants, les clowns !

Une belle réussite pour le Cirque Landri ce soir là mais surtout pour les habitants de Chanat-la-Mouteyre qui ont une fois de plus montré qu’ils savaient répondre présents et assurer l’ambiance !

Le Cirque a promis de revenir l’année prochaine sans faute avec un nouveau spectacle.

IMG_0143  IMG_0161    IMG_0191-2  IMG_0166

 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.