scout23 jeunes Scouts de France âgés entre 11 et 14 ans vont venir camper sur la commune du 12 au 26 juillet.

Pendant la première semaine, tout le groupe (accompagné de 3 ou 4 chefs) partira en randonné et doit vivre une nuit en autonomie complète hors du camp de base. La deuxième semaine, le groupe sera scindé en 5 et chaque groupe partira également pour deux jours en autonomie complète.

Pour passer la nuit, les scouts souhaitent faire appel  aux bonnes volontés pour être hébergés pour une nuit. Ils ont besoin d’un garage, d’une grange, juste un toit où ils pourront déposer leurs affaires et passer la nuit. En échange, les Scouts se proposent de vous rendre un service. Cela peut être passer la tondeuse, peindre une barrière, arracher des ronces, etc…
Ils auront également besoin d’un toit pour une nuit pour héberger tout le groupe (23 personnes)

Les Scouts cherchent également un jeune avec permis de conduire et voiture qui pourra les accompagner faire les courses et assurer les déplacements d’urgence si besoin (pharmacie, médecin).

Si vous êtes Scout dans l’âme ou si vous voulez simplement les aider en les hébergeant dans votre garage, votre grange, etc… contactez la Mairie au 04 73 62 80 52 ou par mail en cliquant ici.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.