Mardi 15 novembre à 19h00 à la Mairie de Sayat, la Communauté de Communes Volvic Sources & Volcans organise une réunion publique à destination des habitants du territoire pour les informer du Programme d’Intérêt Général (PIG) Habitat.
Mis en place en 2016, ce programme d’aides financières permet aux propriétaires d’améliorer leur logement : ravalement de façade, réfection de toiture, adaptation de l’habitat à la perte d’autonomie, rénovation de logement dégradé, économies d’énergies, etc.
Un technicien spécialisé dans les travaux d’amélioration des habitations présentera le PIG et répondra à toutes vos questions.
L’entrée est libre et gratuite. La réunion se déroulera à la Mairie de Sayat (rue des Mailleries) dans la salle du Conseil.