Organisé par le Conseil Général et le CAUE le concours départemental de fleurissement a permis à notre commune d’être distinguée et récompensée deux fois.

L’accent a été mis par le jury sur l’engagement des communes en faveur d’une approche écologique du concours : développement durable, et gestion de l’environnement ce qui a rendu le concours plus technique.

Comme tous les habitants et visiteurs de Chanat la Mouteyre ont pu le constater et l’apprécier, notre commune a été très largement et agréablement fleurie durant toute la saison estivale et automnale.

Notre commune a par ailleurs, bien changé : un important travail de rénovation des réseaux, traverse du bourg, de nombreux aménagements, un nouveau visage très accueillant, améliore notre cadre de vie tout en respectant l’environnement.

Le palmarès :

Prix départemental pour les communes de 500 à 999 habitants attribué à Chanat la Mouteyre.
Prix spécial du Jury pour l’équipe technique composée de messieurs Alberto DA COSTA DUARTE, Arnaud FAURE-DE-SMET et Laurent LESME.

Ces distinctions ont été attribuées pour récompenser notre commune et nos employés techniques pour leur travail sur les années passées, et les encourager à persévérer.

Félicitations à nos lauréats !

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.